betgrw

Marc Bergevin explique ce qui clochait avec Max Domi cette année

On termine notre résumé de la tournée médiatique de Marc Bergevin, qui s’est entretenu avec Mathias Brunet de La Presse et Jean-Charles Lajoie de TVA Sports, avec un commentaire que le DG du Canadien a fait concernant Max Domi.

Lors de son entrevue avec JiC, Bergevin a parlé de la dernière saison de l’attaquant. Il a expliqué à l’animateur ce qui clochait dans le jeu du #13 cette année, selon lui. Il croit qu’il s’est concentré sur la partie « skills » de son talent plutôt que sur la partie « power » de son jeu. Il soutient que c’était l’inverse l’année précédente et que c’est ce qui l’avait aidé à connaître du succès à son arrivée à Montréal.

Bref, Domi préférait danser sur la glace que de se mettre le nez dans le trafic. Et ça, on l’avait tous déjà remarqué.

(Capture d’écran : TVA Sports)

Bergevin souligne cependant que Domi est un gars intelligent qui sait reconnaître ses erreurs lors des séances vidéos.

Jean-Charles a ensuite demandé au DG si l’attaquant avait demandé une transaction afin de quitter Montréal. La réponse a été catégorique : non, et ce, même si le principal intéressé a retiré toutes mentions du Canadien sur ses réseaux sociaux. Les deux hommes n’auraient même pas eu de discussion sur le dernier point. Bergevin persiste et signe : les conversations qu’il tient avec les joueurs portent sur le hockey.

Prolongation

– Durant l’entrevue, Jean-Charles a laissé entendre que Torey Krug serait la meilleure option pour accompagner Shea Weber sur la première paire de défenseurs. Bergevin n’a pas voulu se prononcer à ce sujet puisque Krug est techniquement toujours sous contrat avec les Bruins de Boston… Mais il a laissé savoir qu’il allait le regarder de près s’il lui reste de l’argent le 9 octobre. [TVA Sports]

PLUS DE NOUVELLES