Marc Bergevin et Alexander Radulov sont les hommes les plus détestés des partisans, présentement

La nouvelle du jour en était toute une : la signature d’Alexander Radulov avec les Stars de Dallas a fait exploser les réseaux sociaux cet après-midi.

Si l’on ne saura probablement jamais qui de Radulov et Bergevin ment concernant les offres qui ont été déposées entre les deux, c’est l’occasion parfaite pour les partisans du Canadien frustrés de pointer un coupable et de le bombarder de messages haineux sur Twitter/Instagram/Facebook. 

Parce que c’est tellement facile, insulter quelqu’un à travers son écran.

Dans le cas du #47, on le blâme surtout de tenir trop à l’argent et de ne pas être loyal.

Puis-je vous rappeler qu’il a accepté moins d’argent pour venir jouer à Montréal, l’été passé?

https://twitter.com/Marc_Ghosn/status/881954780196876288

On a compris le principe?

Après une belle saison offerte aux partisans de la ville, la signature de Radu avec les Stars vient de changer complètement la perception qu’ont une grande partie des partisans à propos de lui. On retrouve quand même des commentaires positifs, mais en général, le monde se fait un malin plaisir de l’insulter et de passer des commentaires déplaisants.

Et dans le cas de Marc Bergevin, il est tout d’un coup le pire directeur général de l’histoire du Tricolore. Après avoir effectué un très bon coup en faisant l’acquisition de Jonathan Drouin, les partisans ont décidé de s’acharner sur lui pour ne pas avoir offert l’argent qu’il voulait à Alexander Radulov. J’en vois des personnes, dans mon fil d’actualité, qui n’ont rien compris au hockey.

Plusieurs sont dégoûtés par Bergevin, alors qu’on ne sait même pas s’il est la cause du départ de Radu.

Si vous n’êtes pas convaincus, allez jeter un coup d’œil à la section des commentaires sous ce texte.

PLUS DE NOUVELLES