Marc Bergevin est loin de pleurer la perte d’Andrei Markov

Andrei Markov a fait la manchette cet été, mais tout comme Alex Radulov, ce n’était pas nécessairement positif… Le Général a décliné une proposition de Marc Bergevin et le peuple du Québec pleure toujours sa perte. Une perte facile à pleurer puisque le flanc gauche du Canadien à l’air de la défensive des Alouettes. Ce n’est pas peu dire!

Ça semble vraiment personnel entre Markov et Bergevin.

Lors de son passage à l’Antichambre, le DG de cette Flanelle pas mal fanée retenait moins ses mots. Soit il s’est foutu des directives du PR. Soit le Canadien a réellement décidé d’être un peu plus franc. Quoique les élocutions de Bergevin en rapport à sa nouvelle défensive démontrent que cet homme est trop orgueilleux pour affirmer qu’il s’est planté.

Lors de sa présence sur le plateau de RDS, il n’a pas seulement souligné la réponse négative du Général concernant l’offre mise sur la table. Bergevin a ajouté que le numéro 79 s’approchait de ses 39 ans et qu’il n’allait pas jouer jusqu’à 50 ans. En plus de ça, sans se soucier des représailles, il a lancé que sa perte de vitesse était TRÈS évidente lors de la danse du printemps.

Un manque de vitesse flagrant, mais l’as défenseur était tout de même employé à outrance par son entraîneur puisque le côté gauche était plus nébuleux que le droit. Bergevin a-t-il livré ce type de propos afin de justifier ses paroles du tournoi de golf : « Je considère que notre défensive est meilleure que l’an passé! »

Je suis d’avis que Bergevin se protège lui-même au lieu de simplement rectifier ses dires. Bref, je ne suis pas certain qu’Andrei Markov viendra jouer son 1000e match à Montréal, dans l’uniforme du Canadien.

PLUS DE NOUVELLES