Maple Leafs : Craig Berube est toujours le favori pour le poste d’entraîneur

Les Maple Leafs, comme vous le savez, ont besoin d’un entraîneur-chef. Et selon ce qui circule, le club ne veut pas trop faire traîner le dossier : un remplaçant à Sheldon Keefe pourrait être nommé sous peu.

Le club n’a pas l’intention de mal faire les choses, mais disons que le dossier est prioritaire.

J’ai le sentiment que si un Rod Brind’Amour devait quitter la Caroline, Toronto serait une destination de choix. Cependant, il veut rester à Raleigh et si jamais il quitte, il sera trop tard à Toronto. #Timing

Les Maple Leafs doivent donc regarder ailleurs pour trouver la solution idéale et j’ai le sentiment que le nom qui circule le plus depuis le début, soit celui de Craig Berube, est vraiment le plus populaire.

C’est ce qu’Elliotte Friedman et Pierre LeBrun semblent croire.

Cela ne veut pas dire qu’il sera automatiquement nommé, mais ses chances sont bonnes. Il est au sommet de la liste des entraîneurs en demande et il semble avoir de bonnes chances.

On verra ce que cela va donner.

Mais il ne faut pas oublier le nom de Todd McLellan dans tout ça. Il est aussi un entraîneur en grande demande présentement et il est aussi une cible du côté de Toronto.

Mais ne pensez pas que ce dernier n’est pas en demande ailleurs. Les Jets, les Devils et le Kraken sont aussi des équipes qui ont de l’intérêt envers l’ancien des Kings.

Le cas des Devils est intéressant. Après tout, plusieurs gros noms ont été liés au club de Newark et on sait que l’équipe était vraiment intéressée par Mike Sullivan, le pilote des Penguins.

McLellan, Berube, Jay Woodcroft et Sheldon Keefe sont des noms qui circulent au New Jersey.

J’ai le sentiment que si jamais Brind’Amour devait quitter la Caroline, le New Jersey est le genre de club qui pourrait le récupérer. Les Devils sont liés à de gros noms, cet été…

*Mise à jour : Berube sera bel et bien l’entraîneur des Maple Leafs.

En rafale

– Ça en dit long.

– Avec raison.

– Je suis d’accord.

– Craig Ramsay sur Martin St-Louis. Il l’aime bien, clairement.

– Wow.

PLUS DE NOUVELLES