Voilà!
Enfin mes efforts ont été couronnés!
J’ai bâti une excellente formation la semaine dernière dans mon Pool Mise-o-jeu… et ça m’a permis de faire du cash!
J’ai donc terminé au deuxième rang de mon groupe, en accumulant 55 points! Un grand merci à mes gardiens, le Penguin Matt Murray, et l’ancien Penguin Marc-André Fleury, sans qui tout cela aurait été impossible!
Cette performance me permet donc d’encaisser mes premiers gains! En m’amusant à bâtir une équipe de hockey, j’ai amassé 40$! Pas si mal!
Vous savez, pour connaître mes récents succès, je m’abreuve du savoir de mon idole… de mon mentor… de mon gourou spirituel… Evander Kane!
Bon ok, vous savez bien que je ne lui ai jamais adressé la parole, mais j’essaie toujours de me mettre dans sa peau, question d’avoir une mentalité de jeune millionnaire…
Cette semaine, j’ai décidé de miser sur un gars qui a un peu les mêmes valeurs qu’Evander : Evgeny Kuznetsov.
Peut-être que vous ne saviez pas ça, mais ce centre-là se présente quand ça compte… mais est sur le party dès qu’il en a la chance!
L’histoire c’est qu’Evgeny aime ça l’Amérique du Nord… mais s’ennuie un peu de ses chums quand il retourne dans sa Russie natale! Disons que quand l’été arrive, il en profite pour célébrer la fin de sa saison avec toute sa gang qu’il n’a pas vue depuis un bout!
L’été dernier, il ne s’était toujours pas entraîné à la mi-juillet…
https://twitter.com/SlavaMalamud/status/886242266435788800
Je me dis que si Evander était directeur général dans la LNH, il voudrait avoir 23 joueurs comme ça dans son alignement!
C’est un peu intense pour moi. Je me suis dit que deux joueurs dans ce moule-là allaient faire l’affaire! C’est pour ça que j’ai décidé de parier sur un autre gars qui profite fort, mais juste après avoir gagné la Coupe Stanley… le célèbre Brad Marchand!
Sinon, je reste conservateur dans mes choix, et je garde ma parole, alors que je m’étais promis la semaine dernière de ne plus tourner le dos à Connor McDavid…
Avis aux non-initiés, bâtir un club gagnant au pool hedbo Mise-o-jeu, ce n’est pas facile. La priorité pour y arriver est de miser sur deux gardiens qui disputeront trois parties… et qui risqueront d’empiler trois victoires.
J’opte donc pour Frederik Andersen et Marc-André Fleury, deux cerbères évoluant dans des équipes gagnantes qui m’offrent de belles opportunités.
Oui, il y le plaisir de parier quand on participe à ce pool-là… mais il y a aussi le trip de se sentir dans la peau d’un DG une fois par semaine!
Si vous aimez le hockey et vous suivez les activités de la LNH, le Pool hedbo Mise-o-jeu est un must pour vous! Pariez ICI et courez la chance d’obtenir le jackpot de 100$!