Louis Jean revient sur son départ de TVA Sports

On vous a déjà parlé de Louis Jean un peu plus tôt, aujourd’hui, mais on va vous en reparler parce qu’il y a encore du nouveau qui vient de sortir sur l’ancien animateur de TVA Sports.

Louis Jean était l’invité de Kevin Raphaël au balado Sans restriction, vendredi, et il est revenu sur son départ de la station de télévision TVA Sports, qui s’est déroulé de manière étrange.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sans Restriction (@sansrestriction)

Louis Jean explique que son départ a inclus beaucoup de gens, sauf qu’il a aussi mentionné qu’il a blessé beaucoup de gens.

En disant qu’il a « blessé des gens », on comprend qu’il fait sans doute référence à son histoire avec Renaud Lavoie, dont a parlé Hugo Dumas en mars 2023.

Pour faire court, Lavoie et Jean étaient en conflit et TVA Sports a décidé de prendre le bord de Renaud Lavoie. La station a ensuite conclu que la solution était de se séparer de Louis Jean.

Revenons toutefois au balado, dans lequel Louis Jean explique qu’il n’était pas une mauvaise personne pendant ses derniers moments à TVA Sports, mais qu’il a pris de mauvaises décisions qui ont fait du mal à des gens.

Il a même pris le temps d’expliquer, que lors de son départ, il lui est arrivé de penser qu’il était « le pire trou de cul au monde ». C’est assez lourd.

Il a ensuite expliqué qu’il a été consulter (un psychologue très probablement) pour l’aider à traverser les moments difficiles et qu’il a finalement réussi à trouver le droit chemin. Il a expliqué du fait même, que les problèmes finissent toujours par se régler.

Après TVA Sports, Louis Jean a pris du recul à l’abri des caméra et des micros, mais il est revenu à l’antenne du 98,5, cette fois. Il est aussi devenu conférencier, comme on vous l’a partagé un peu plus tôt aujourd’hui.

Louis Jean a vécu des moments difficiles, mais il semble être de retour sur la bonne voie. Selon ses propres paroles : « le meilleur est à venir ».

Vous pouvez écouter l’entièreté du balado Sans restriction avec Louis Jean ici.

PLUS DE NOUVELLES