betgrw

Josh Anderson : les équipes le voient comme un joueur de séries, dit Louis Jean

Josh Anderson ne connait pas une saison à la hauteur des attentes, loin de là. Après un passage à vide, il avait repris du gallon en milieu de saison. Cependant, les dernières semaines ont été assez difficiles pour le numéro 17 du Tricolore.

Non seulement il ne produit plus, mais il a de la misère à faire sentir sa présence sur la patinoire. Il ne fonce plus au filet comme avant et ne va pas dans les endroits difficiles d’atteinte.

Il est plus difficile à défendre actuellement, mais malgré tout, Louis Jean, de passage au balado « Sortie de Zone », a mentionné que des équipes le voient encore comme un joueur capable d’avoir un impact en séries.

Il croit même que les équipes le voient encore comme un train capable de rendre de fiers services en séries.

« Pour moi, il n’y a aucun doute que des équipes regardent Josh Anderson et se disent : playoffs.» – Louis Jean

Les équipes de la LNH le connaissent bien et savent que dans des bonnes conditions, il peut être efficace. Mais de là à croire une possible transaction, ça semble un peu farfelu considérant son long contrat.

Jean en est bien conscient et ajoute que le CH devra être créatif pour cela se produise.

Soyons honnêtes, ça prendrait un miracle pour que cela se produise, mais si Erik Karlsson et son immense salaire ont été transigés, tout est possible.

Revenons à Anderson, qui a encore 3 ans de contrat à 5,5 millions de dollars après cette année. Je vois mal Kent Hughes garder ne serait-ce qu’une portion de son salaire pour les prochaines années.

Ça n’a jamais fait partie de son plan jusqu’à présent.

PLUS DE NOUVELLES