betgrw

L’organisation des Capitals a nargué (deux fois plutôt qu’une) les partisans des Penguins hier soir

On a eu droit à toute une performance des Capitals hier soir, à Pittsburgh. Les hommes de Barry Trotz ont eu raison des Penguins par la marque de 5 à 2 pour forcer la tenue d’un 7e match mercredi soir. Les Penguins n’ont obtenu que 18 tirs au but durant la rencontre…

On aura donc deux matchs ultimes mercredi soir (et peut-être un autre jeudi, si les Rangers comblent leurs partisans et battent les Sens ce soir, au Madison Square Garden). Oilers vs Ducks et Penguins vs Capitals

Le gestionnaire du compte Twitter des Capitals a pris le temps de narguer les partisans des Penguins en 3e période. Où sont passés les fans?

Plusieurs sièges étaient inoccupés lorsque le pointage était de 5 à 0 et qu’il restait un peu plus de 7 minutes à jouer en 3e…

https://twitter.com/CSNCapitals/status/861762632193323009

Même Ted Leonsis s’est permis de s’amuser aux dépens des partisans des Penguins. Le propriétaire des Capitals, visiblement de très bonne humeur, a fait la barbe à des fans des Pens!

C’est comme si Geoff Molson s’était permis de narguer des fans des Rangers, au Madison Square Garden. Ça n’aurait certes pas été l’idée du siècle… #WillNeverHappen

Est-ce que ça portera malchance aux Caps? Depuis cette scène, c’est 2 à 0 Penguins…

Reste encore un match #7! Il ne faut pas vendre la peau de l’ours du pingouin avant de l’avoir tué…

En rafale
– Mark Arcobello se plaît en Suisse et il ne reviendra pas en Amérique.

– Ça aurait été plus beau avec la Ville de Québec dans la vidéo! #Expansions #LNH

Rappel : Blerim Dzemaili arrivera à Montréal vers midi aujourd’hui. Aura-t-il droit à un accueil à la Drogba? Non! Mais j’espère qu’il y aura tout de même quelques partisans pour lui souhaiter la bienvenue!

– Eugenie Bouchard en a rajouté sur la tricherie de Maria Sharapova.

– Yvon Michel a avoué des choses… Sans jamais s’excuser à Jeremy Filosa.

PLUS DE NOUVELLES