Les batailles verbales, ou ce qu’on appelle plus communément de nos jours les « roasts », représentent toujours des situations très intéressantes à écouter et à analyser.
C’est toujours plaisant d’entendre deux personnes ou deux équipes s’envoyer des insultes bien construites.
Cela me met toujours un p’tit sourire en coin lorsque c’en est une bonne et qu’elle est bien délivrée.
De plus, lorsque ces insultes ou « roasts » impliquent le sport, je trouve cela d’autant plus intéressant, car cela met en furie et en rogne une base complète de partisans.
J’adore surtout les « roasts » à l’endroit des Maple Leafs de Toronto, car on s’en tanne jamais, et ils sont très faciles à faire.
Cependant, je les apprécie quand même lorsqu’ils concernent d’autres équipes.
Hier soir, ce sont les Canucks de Vancouver qui ont reçu un bon « roast », alors que Logan Paul ne s’est pas gêné pour les rabaisser.
Il a affirmé devant toute la foule à Vancouver que les probabilités de voir le lutteur québécois, Kevin Owens, le battre en finale du Royal Rumble 2024 étaient aussi bonnes que celles de voir les Canucks remporter la Coupe Stanley un jour.
« Cela n’arrivera jamais. » – Logan Paul
“You beating me for the US title is like the Canucks winning the Stanley Cup… it’s never going to happen!” 😅
Logan Paul rips Kevin Owens in front of the Vancouver crowd at SmackDown.
(🎥: @TheStanchion)pic.twitter.com/AiBABYCEBi
— BarDown (@BarDown) January 6, 2024
C’est un très bon « roast » de la part de Logan Paul, surtout considérant qu’il l’a fait devant la foule à Vancouver tout de suite après la victoire de Kevin Owens lors du premier match de l’évènement SmackDown d’hier soir.
La foule a fortement réagi, alors qu’on a pu entendre plusieurs huées avant même que Logan Paul lâche la phrase-clé de son « roast », soit qu’une Coupe Stanley à Vancouver, ça n’arrivera jamais.
Elle savait très bien ce qui s’en venait considérant que les Canucks n’ont pas de Coupe Stanley à leur actif, et ils ne sont pas passés proche d’en remporter une depuis 2011.
C’est probablement la première saison depuis 2011 que les Canucks représentent vraiment une bonne équipe dans la LNH, et disons que c’est une surprise cette saison.
Donc, je ne sais pas si Logan Paul est un partisan de hockey et s’il suit ça, mais il n’a pas choisi la meilleure année pour affirmer cela étant donné le retour en force des Canucks.
Il reste que Vancouver est encore très loin d’une potentielle Coupe Stanley.
Bref, voyons voir tout d’abord si Kevin Owens saura battre Logan Paul lors de leur combat.