Hier, le Rocket de Laval a annoncé que Logan Mailloux n’allait pas participer à l’entraînement du jour pour subir des traitements. Ce sont des choses qui arrivent dans le cours d’une saison.
Mais voilà que ce matin, le même genre d’annonce est survenu.
Anthony Marcotte, qui suit les activités du club, a mentionné sur les réseaux sociaux que le défenseur du Rocket était incommodé par une blessure. On ne sait pas avec précision quel genre de blessure il a, ceci dit.
Une blessure embête Logan Mailloux puisqu’il va s’absenter pour un deuxième entraînement de suite aujourd’hui. https://t.co/cXfQEwKa72
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) March 26, 2025
Les derniers matchs du Rocket ont été disputés avec Mailloux dans l’alignement de Pascal Vincent. Est-ce que le prochain, qui aura lieu vendredi, se fera avec l’espoir du Canadien en uniforme? On verra.
Le Rocket a un programme double à la maison en fin de semaine : vendredi contre Toronto et samedi contre Lehigh Valley.
Parce que le Canadien ne semble pas avoir besoin de lui en ce moment (ça peut changer vite, ceci dit) et que le Rocket est en bonne position au classement, on peut penser que les dirigeants du CH auront envie de jouer de prudence.
S’il joue vendredi, ce ne sera sûrement pas en étant très amoché, en d’autres mots. Mais ça, c’est selon moi.
Après tout, l’attaquant de profondeur du club prend vraiment du mieux quand on le regarde aller à l’entraînement.
Un retour imminent pour Luke Tuch dans la formation du Rocket. Tout le monde a hâte de revoir la combinaison Arseneau-Xhekaj-Tuch. Le 4e trio parfait en vue des séries éliminatoires. https://t.co/h86qI5YlWn
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) March 26, 2025