Logan Mailloux demeurera dans l’environnement des Knights (malgré sa suspension)

C’est aujourd’hui que Marc Bergevin s’exprimait pour la première fois publiquement au sujet du départ de Jesperi Kotkaniemi, et de l’arrivée de Christian Dvorak.

Lors de cette conférence de presse, Marc Bergevin a tout de même glissé quelques mots au sujet de la suspension de Logan Mailloux mise en place par la OHL.

Il a expliqué que le jeune espoir du Canadien demeurera avec son équipe dans la OHL, les Knights de London, malgré la suspension. Il ne pourra pas participer aux différents matchs, mais il restera dans l’entourage de l’équipe, tout en participant aux entraînements de l’équipe.

Le DG du CH s’attend à voir Logan Mailloux effectuer un retour au jeu en janvier, alors que sa suspension sera chose du passé.

Cela rend officiel le fait qu’il n’ira pas jouer en Europe pour le début de cette saison afin de voir de l’action d’ici janvier.

Il ne rejoindra donc pas non plus le Canadien ou bien le Rocket (ce qui était déjà très peu probable).

En effet, le Canadien avait affirmé dans un communiqué au sujet de Mailloux que ce dernier ne serait pas du camp d’entraînement de l’équipe.

Bref, cette situation risque d’affecter le développement du plus récent choix de première ronde du CH, lui qui allait avoir beaucoup de choses à prouver dans la OHL cette saison.

En Rafale

– Assez comique comme moment.

– Comment performera Patrik Laine cette saison avec le départ de John Tortorella?

– Julian Merryweather est de retour.

– De nouvelles règles en Suisse.

– Contrat dans la LNH pour Tyler Tullio.

PLUS DE NOUVELLES