Logan Cooley est meilleur que Connor Bedard, selon les Coyotes

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en. C’est une devise que les gens à la recherche d’attention utilisent pour se mettre en lumière et pour dévier l’attention médiatique.

Parmi ces gens? Les Coyotes.

En ce moment, le club n’a pas bonne presse. Pourquoi? Parce que la nouvelle voulant que le club ait envie de déménager à Mesa, une ville encore plus loin de Phoenix que Tempe, a fait surface.

Ce n’est pas une bonne idée à mes yeux, ça.

Mais bon. Vous savez comme moi que le club n’a pas exactement le choix d’être créatif afin de trouver des façons de garder le club en Arizona puisque les bonnes options ne sont plus sur la table depuis longtemps.

Québec, est-ce que c’est en banlieue de Phoenix? Je demande ça pour un ami.

Pour dévier l’attention, les Coyotes ont décidé de publier un communiqué pour parler de la nouvelle. Mais ce qu’ils ont fait, c’est de s’assurer que le bout sur Mesa, ce ne soit pas ce qu’on retient.

Bien joué. Vraiment.

Comment sont-ils arrivés à leurs fins? En écrivant leur communiqué, les Coyotes ont bien pris soin de s’assurer que l’élément qui ressort le plus soit celui où Logan Cooley est décrit comme «le meilleur espoir au monde».

Le club a vanté son été en mentionnant certains ajouts, dont celui de Logan «meilleur espoir au monde» Cooley, qui a récemment signé son contrat d’entrée dans la LNH. Il a ainsi renoncé à aller jouer dans la NCAA… au profit d’un autre aréna universitaire.

Évidemment, tout le monde dans les commentaires a eu la même réaction. Ça a été celle de soulever le fait ques les Coyotes ont un peu «oublié» que Connor Bedard appartient aux Hawks.

Ce n’est pas un oubli, évidemment.

Je dirais bien que cela va rajouter de la pression sur le jeune, mais en Arizona, il se fera oublier plus qu’autre chose. Et à ses yeux, voir son club le vanter de la sorte sera bon pour le moral.

Bravo, les Coyotes.

PLUS DE NOUVELLES