betgrw

L’Impact embarque dans la vague #MLSUnites

En cette période difficile pour tout le monde, il faut se rappeler que bien des gens travaillent fort afin de s’assurer que la population soit en sécurité. Ces gens-là (travailleurs de la santé en premier lieu) méritent qu’on fasse des efforts de notre côté afin de les aider à aplanir la courbe.

Ceux qui ont une tribune, de leur côté, ont la responsbilité de s’assurer que le message passe auprès des récalcitrants, mais aussi de remercier les gens qui vont au front pour nous.

Voilà pourquoi la MLS a lancé aujourd’hui le mot-clic #MLSUnites, soit la MLS s’unit. En gros, trois missions s’inscrivent dans cette initiative.

  • Éduquer et informer au sujet de la maladie et sa prévention ;
  • Divertir le public en cette période difficile ;
  • Mettre en lumière les véritables héros locaux du combat contre la pandémie.

Plusieurs joueurs et formations ont donc choisi de suivre le mouvement afin de remercier les gens qui aident à limiter les dégâts de la COVID-19.

Pourquoi avoir choisi la journée d’aujourd’hui? Parce que, aux États-Unis, il s’agit de la journée nationale des docteurs.

Au cours de la journée, plusieurs équipes et joueurs ont donc publié des messages sur Twitter. Pour ce qui est de l’Impact, un message publié en début de soirée a fait surface afin de contribuer à l’initiative.

Cela suivait un message d’espoir, pas forcément relié à la thématique de la MLS.

Parmi les noms connus qui ont pris part à l’initiative, on note le gardien de Vancouver, Maxime Crépeau. L’ancien de l’Impact a été parmi les premiers à se lever pour supporter l’initiative.

Voilà un beau geste de la part de la ligue. Après tout, de la reconnaissance en ces temps difficile, ce n’est jamais de refus.

PLUS DE NOUVELLES