Je ne veux pas partir de feu avec mon titre!
Je ne dis pas que Kotkaniemi est un mauvais choix pour les Canadiens… loin de là!
Sauf que les Sénateurs doivent VRAIMENT se réjouir de la sélection de Brady Tkachuk.
L’organisation est dans le pétrin au niveau des assistances en plus de ne pas être entièrement remise des problèmes qui l’ont affecté à l’extérieur de la patinoire. Dans ce contexte-là, un espoir qui débarque et qui produit au rythme d’un point par match, c’est un cadeau du ciel!
On parle à outrance d’Elias Pettersson à Vancouver, mais mine de rien, Brady Tkachuk produit au même rythme et il est plus jeune!
Gardera-t-il ce rythme? Je l’espère! Surtout cette semaine avec deux matchs contre le Tricolore.
Sérieux, la rivalité entre les Sens et le CH sera ravivée par Brady Tkachuk et Jesperi Kotkaniemi. Vous auriez dû les voir lors de la Confrontation des recrues à la Place Bell… il y avait de l’animosité dans l’air.
Cette semaine, prenez un petit pari et choisissez Brady Tkachuk dans votre Pool hebdo Mise-o-jeu, qui ne coûte que quatre points.
Même pas besoin de vous parler de Thomas Chabot: il coûte 5 points et dispute 4 matchs. C’est un must.
Autres aubaines chez les attaquants: Alex Tuch, qui produit aussi au rythme d’un point par match depuis le début de l’année. Le frère de Brady, Matthew Tkachuk, est aussi une belle prise. Plus d’un point par match pour seulement 5 points…
Mes économies me permettent de mettre la main sur quatre vedettes: Connor McDavid, Nikita Kucherov, Pekka Rinne et Connor Hellebuyck.
Les deux attaquants performent en fou cette année. McDavid a peut-être ralenti, mais un joueur aussi dominant ne s’éteindra pas: ça demeure une valeur sûre.
Rinne, c’est rarement un mauvais pari, surtout cette semaine, alors qu’il risque d’être en mesure de vaincre Vancouver, Calgary et Buffalo. Idem pour Hellebuyck, contre les Islanders, les Blues et les Flyers.
Les choix ne sont pas faciles à faire cette semaine…
Lorsque le Colorado joue 4 fois, tout semble évident. La semaine dernière, Landeskog, MacKinnon et Rantanen m’ont rapporté 19 points. Pour trois joueurs, c’est une somme complètement ahurissante…
Cette semaine, j’ai dû être créatif et je crois bien avoir réussi à monter une équipe qui me fera remporter 100$.
Qu’en pensez-vous? Tentez également votre chance ICI et profitez de mes connaissances divines pour vous en mettre plein les poches!