Les Senators s’arrangent pour faire passer un mauvais quart d’heure à Arber Xhekaj ce soir

Arber Xhekaj sera en uniforme ce soir pour le Rocket de Laval.

Le défenseur en sera d’ailleurs à son premier match en carrière dans la Ligue américaine et pour l’occasion, les Senators de Belleville seront en visite à la Place Bell.

Les Senators connaissent bien Xhekaj, d’ailleurs. Le défenseur appartenant à l’organisation du CH a blessé Angus Crookshank au tournoi des recrues en 2021 à l’aide d’une mise en échec, et l’année suivante, Xhekaj a passé le KO à Zachary Massicotte :

La blessure de Crookshank était d’ailleurs sérieuse : la mise en échec de Xhekaj lui a fait manquer une saison complète d’activités…

Et l’organisation des Sénateurs s’en souvient très bien.

Crookshank évoluera sur le premier trio des Senators ce soir et il sera accompagné du pugiliste Bokondji Imama.

Le Shérif risque de se faire brasser pas mal…

Arber Xhekaj a fait ses preuves et tout le monde sait qu’il n’a pas peur de dropper les gants pour se faire justice.

Bokondji Imama sera certainement appelé à le déranger tout au long de la rencontre, et Xhekaj devra garder son calme pour ne pas mettre son équipe dans le trouble.

Le Canadien veut voir Xhekaj être plus discipliné, après tout, et ça doit commencer dès ce soir.

Les gars vont faire la file dans la Ligue américaine pour l’affronter, mais il n’est pas nécessairement obligé de se battre tous les soirs non plus. Il doit (bien) choisir ses combats et c’est en gagnant en maturité que ça va se faire.

La vidéo qui suit résume bien la situation :

L’affrontement de ce soir risque d’être assez intéressant merci. D’autant plus que l’on connaît la rivalité entre le club-école du CH et celui des Sénateurs d’Ottawa.

J’ai vraiment hâte de voir comment Xhekaj va répondre à l’adversité, ceci dit. Le fait d’être rétrogradé dans la Ligue américaine peut être difficile au niveau de son moral, mais il doit garder les choses simples et prouver à l’organisation qu’il mérite sa place au soleil.

À lui de jouer.

PLUS DE NOUVELLES