betgrw

Les Sénateurs font tirer des cartes cadeaux du McDonald’s… vides

Ç’aura été une saison à oublier sous tous les angles, pour les Sénateurs d’Ottawa. Un désastre de A à Z, vraiment.

Et on ne cesse d’être surpris par les controverses qui éclatent près du club.

L’an dernier, à l’occasion du dernier «Fan Appreciation Night» de la saison, une soirée consacrée aux partisans afin d’honorer leur loyauté, l’organisation des Sens a trouvé une façon de se planter.

Une certaine rangée de l’amphithéâtre a été choisie afin de remporter des cartes cadeaux de 10$ du McDonald’s…

Déjà là, on peut s’entendre pour dire que 10$, c’est très peu.

Mais les cartes n’étaient même pas activées, comme on a pu en témoigner ce matin alors que les gagnants se sont aperçu de l’erreur, tentant d’utiliser la carte.

https://twitter.com/barstoolsports/status/981265078589669377

Certaines personnes mentionnent que c’est la faute du McDonald’s de ne pas avoir activé la carte, mais on ne peut évidemment pas en avoir la certitude. Peu importe à qui doit être donnée la faute, les Sénateurs se retrouvent encore dans une situation assez gênante.

Un partisan qui a vécu cette situation gênante, Joe Bougner, avait publié un tweet à propos de la situation… Mais l’a supprimé, quelques heures après, suite à des centaines d’insultes lancées contre l’organisation de la capitale nationale.

Eugene Melnyk doit VRAIMENT avoir hâte que la saison finisse…

Les erreurs s’accumulent, et n’aident vraiment pas à calmer la base d’amateurs, qui a lancé une campagne de panneaux publicitaires Anti-Melnyk il y a deux semaines. 

PLUS DE NOUVELLES