Les Rangers de New York pouvaient compter sur Georges St-Pierre | Les Panthers avancent dans leur processus

Le joueur le plus populaire des présentes séries demeure sans aucun doute Jean-Gabriel Pageau. Le petit joueur de centre affamé des Sens a encore inscrit un filet, le seul que l’équipe a réussi a marqué lors de ce duel. Un but présenté sur un plateau d’argent par Bobby Ryan, qui a offert une passe majestueuse.

Toutefois, Ryan a dû quitter vers le vestiaire sans revenir dans la rencontre par la suite… Son cas sera réévalué d’ici jeudi.

Alain Vigneault a très bien préparé sa troupe, elle qui a enfilé quatre buts sans riposte afin d’envoyer un message très clair à Guy Boucher. Même avant le point de presse offert par Boucher, ses propos étaient écrits dans le ciel : « On savait qu’on ne gagnerait pas en quatre matchs contre une formation aspirante! »  – une phrase que j’ai imaginée, mais qui n’est pas loin de la réalité. #GuerreDesMots

Rick Nash a été l’un de ceux qui ont déjoué un Craig Anderson assez désorienté lors de cette quatrième joute.

Au lieu de tenter de contrôler la rondelle à l’extérieur de sa peinture, il devrait davantage focaliser à bien la contrôler lorsqu’elle est lancée sur lui. Voici l’exemple parfait. Reste devant ton filet, Craig!

Lors de ce revers des Sénateurs, Georges St-Pierre était présent dans les gradins afin de cheerer pour les Rangers de New York.

Les Sens ont donc subi un premier revers (4-1) à l’étranger lors du présent tournoi printanier et c’est également la première fois qu’un match des Sénateurs ne se termine pas avec un écart d’un but seulement.

Sens 2, Rangers 1

En rafale
– Les Sharks de San Jose ont donné la permission aux Panthers de la Floride de jaser avec Bob Boughner.

– Le défenseur du Wild du Minnesota, Marco Scandella, a subi une chirurgie à la hanche avec succès et devrait être de retour à temps pour la prochaine campagne.

– Oliver Ekman-Larsson s’est confié au sujet de la perte de sa mère.

– Auston Matthews a livré un beau message aux partisans des Maple Leafs de Toronto via Instagram.

auston-matthews

PLUS DE NOUVELLES