betgrw

Les Price supportent la LPHF

Aujourd’hui, New York et Toronto s’affrontaient dans le cadre du premier match de l’histoire de la nouvelle ligue de hockey féminin, la LPHF.

Le match a bien commencé pour les Torontoises, qui ont eu droit à une petite visite de Billie Jean King. C’est la joueuse de tennis qui a annoncé l’alignement de départ. C’est aussi elle qui a effectué la mise au jeu protocolaire.

Devant une salle comble, c’est l’Ontarienne Ella Shelton qui a marqué le premier but de l’histoire de la ligue.

Un moment qu’elle n’oubliera jamais!

Nouvelle ligue, nouvelle saison : vous pouvez compter sur les Price pour être à l’écoute.

Les membres de la famille ne sont pas sur place, à Toronto, mais ils sont devant leur téléviseur pour supporter les débuts d’une ligue de femmes professionnelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angela Price (@byangelaprice)

Dans les commentaires de la publication Instagram d’Angela Price, l’équipe de Montréal s’est demandé si la famille prenait pour elle. J’espère.

En tout cas, le linge que les Price arboraient était neutre. Voyons voir si demain, ils porteront des chandails aux couleurs montréalaises. La troupe de Marie-Philip Poulin disputera son premier match de son histoire contre la formation ottavienne, dans la capitale nationale.

C’est une belle initiative de faire regarder aux deux filles du couple, Liv et Millie, le hockey féminin. Maintenant, si elles le désirent, elles pourront devenir des hockeyeuses professionnelles comme leur père. Grâce à la LPHF, elles ne seront plus bloquées dans leur carrière. C’est vrai pour les filles de Carey et Angela, mais aussi pour toutes les jeunes femmes qui veulent un jour devenir des athlètes professionnelles.

J’ai hâte de voir si la famille sera au rendez-vous lors des matchs de Montréal à domicile. Le 13 janvier prochain, la troupe de Kori Cheverie accueillera, à l’Auditorium de Verdun, Boston dans le cadre de son premier match devant ses partisans.

Bref, grosse journée pour le hockey féminin.

PLUS DE NOUVELLES