betgrw

Les Penguins auraient démontré de l’intérêt envers Alex Galchenyuk

Les équipes de la LNH ont jusqu’à 17h00 aujourd’hui pour demander l’arbitrage concernant un de leurs RFA qui n’a pas été qualifié… Et dont le salaire était de plus de 2,042 millions $ la saison dernière.

Chez le Canadien, seul Alex Galchenyuk répond à ses critères.

Reste qu’il serait surprenant de voir le Canadien prendre cette avenue puisque le club optera probablement plutôt pour l’offre qualificative. C’est un premier pas légal beaucoup moins risqué et hors-sentier.

Une offre qualificative de 3,1 millions $, ça ne devrait pas faire trop peur à Marc Bergevin…

Darren Dreger a confié ce matin, sur les ondes de TSN 1260 (Edmonton), que les rumeurs entourant Galchenyuk étaient réelles et crédibles. On parlerait de plus que d’un simple joueur potentiellement disponible…

Dreger s’est demandé si Galchenyuk était un aussi bon joueur que certains le prétendent (et l’espèrent). Il a ajouté que le #27 préfère jouer au centre, mais que le Canadien ne le voit pas à cette position-là.

« Si Galchenyuk est échangé, ce sera pour du renfort à l’attaque et ce sera gros! Le Canadien l’utilise comme appât présentement, mais est-ce que ça mordra? »

Dreger a encore une fois lié les noms de Galchenyuk et de Duchene.

À noter qu’il a aussi confié avoir entendu le nom des Penguins de Pittsburgh dans les discussions impliquant Galchenyuk. Ce n’est pas la 1ere fois que j’entends parler des Penguins concernant Galchenyuk…

Les Penguins ont plusieurs joueurs autonomes, surtout à la ligne bleue, et ils ont davantage de problèmes comptables que le CH.

Mais oubliez Crosby ou Malkin, OK? Ça n’arrivera tout simplement pas…

– On m’a confié que François Beauchemin songeait sérieusement à accrocher ses patins et à s’installer dans la région de Drummondville.

– Les Islanders disputeront un match préparatoire dans le nouveau Nassau Coliseum, leur ancien aréna rénové, à Long Island. L’ambiance risque d’être spéciale

– Bizarre… Mais l’Avalanche n’aurait jamais demandé à François Beauchemin de lever sa NMC. Ça n’a pas de sens…

– Les Aces d’Alaska ont été vendus, ils déménageront à Portland et Daniel Brière s’occupera des opérations quotidiennes de l’équipe.

Sérieux… Le gars qui est devenu la voix du Rocket me fait peur. Son regard à 1:25 de cette vidéo, c’est quelque chose!

Découvrez LA voix du Rocket! Discover the winner!

Dikirim oleh Rocket de Laval pada 14 Juni 2017

PLUS DE NOUVELLES