betgrw

Top-5 : Les Nationals peuvent remercier Alex Ovechkin

Alex Ovechkin ne jouait pas hier, donc il en a profité pour se présenter au Nationals Park afin de supporter les Nats et son bon ami Ryan Zimmerman (il a d’ailleurs donné le ton au match). La présence du capitaine a motivé la troupe de Davey Martinez, qui a nivelé la série (2-2) contre les Dodgers de Los Angeles. Bref, tout ça pour souligner l’importance de se supporter l’un et l’autre.

Sur ce, voici votre top-5 du jour :

1. Cette passe ahurissante de David Perron a permis à son capitaine, Alex Pietrangelo, d’enfiler le but gagnant… et de récolter son 400e point en carrière.

2. La passe dans les airs de Jason Spezza mérite de se retrouver ici, lui qui a récolté son premier point avec les Leafs de Toronto. Rappel : Jason Spezza joue environ un match sur deux, car il fait partie d’une rotation sur le 4e trio.

3. Jack Eichel a été mou en fond de (son) territoire en perdant une importante bagarre le long des rampes contre l’infatigable Nick Foligno, qui a ensuite distribué le disque à Alex Texier pour le but gagnant.

4. Le travail acharné de Jeff Skinner en zone adverse lui a permis d’inscrire un but de toute beauté.

5. Quel but de Marcus Johansson, le genou au sol, à la suite d’une passe magistrale de Collin Miller.

Prolongation

– La victoire des Blues face aux Leafs permet à l’Ouest de remporter un premier match contre une équipe de l’Est (8-1-1).

– Une belle lutte avec la main.

– Une belle manoeuvre de Tyson Barrie.

– Les résultats du lundi :

– Les performances du lundi :

(Crédit: Capture d’écran NHL.com)

– Le programme du jour :

(Crédit: Capture d’écran TSN.ca)
PLUS DE NOUVELLES