betgrw

Les Lions devront attendre avant de signer une première victoire à Trois-Rivières

Après une semaine de congé, les Lions étaient de retour en action ce soir.

Vendredi dernier, la troupe d’Éric Bélanger a mérité sa première victoire en ECHL. Aujourd’hui, elle affrontait les Royals de Reading, le club-école des Flyers de Philadelphie. Le match était présenté sur les ondes de TVA Sports.

Le match a bien mal débuté pour les hôtes. Les Royals ont marqué non pas un, mais deux buts pour prendre les devants en première période.

Avant la fin du premier engagement, Trois-Rivières a réduit l’écart toutefois. Shawn St-Amant a marqué d’un tir dont le gardien adverse voudrait surement revoir. Quoiqu’il en soit, c’était 2-1 Royals après 20 minutes.

La deuxième période a été l’affaire des Lions. Après un but des Royals qui leur donnait une priorité de deux buts, Trois-Rivières a marqué deux buts en l’espace d’environ une minute.

Voyez les deux buts d’ailleurs :

3-3 après deux.

L’indiscipline est venue couler les hôtes en troisième période.

Après avoir écoulé une pénalité à Mathieu Gagnon, les Lions se sont retrouvés en infériorité numérique encore une fois et c’est là que Reading en a profité. Brayden Low a marqué son deuxième de la saison. Kevin Poulin n’a pas été très bon sur la séquence.

Trois-Rivières s’est finalement incliné par la marque de 4-3.

La troupe d’Éric Bélanger n’a toujours pas gagné chez elle en quatre rencontres.

J’ai ressenti beaucoup de frustration chez les Lions. Les joueurs ont joué avec beaucoup d’énergie, mais ont écopé de beaucoup trop de pénalités. Espérons qu’ils puissent mieux se contrôler demain après-midi, alors que les deux équipes renoueront avec l’action au Québec.

PLUS DE NOUVELLES