Les joueurs du Canadien ont fait la traditionnelle visite d’hôpitaux aujourd’hui

C’est maintenant rendu une tradition (et ça en est une très belle), les joueurs du Canadien profitent toujours du temps des Fêtes pour se rendre dans les hôpitaux de Montréal et rendre visite aux enfants malades.

Et on s’entend, peu importe si l’équipe joue bien ou non, les enfants sont toujours très heureux de rencontrer leurs idoles. Le format virtuel (forcé par la pandémie) a même permis la visite des animaux de compagnie des joueurs du Tricolore, visite qui a été très appréciée par les enfants.

Jonathan Drouin a toujours, depuis son arrivée à Montréal, été très disponible pour les enfants et il est selon moi la grande vedette de ce vidéo. Il est souriant, il pose des questions aux enfants, il est à l’aise : il semble réellement être là parce que ça lui tente et non parce que c’est une obligation.

Et je tiens à dire que tous les gars ont l’air à être heureux d’être là, même s’ils ne sont pas tous super à l’aise.

Et Cole Caufield, comme à son habitude, est super souriant et il semble juste être heureux.

J’adore voir ce genre d’implications des joueurs et j’adore aussi le fait que l’organisation n’a pas abandonné l’idée malgré la pandémie. C’est le genre de geste qui fait réellement la différence pour les jeunes, même si c’est en ligne.

Et je suis prêt à parier que les jeunes ont également reçu une panoplie de cadeaux.

Bref, une très belle expérience, autant pour les joueurs que pour les enfants malades.

PLUS DE NOUVELLES