Les jeux sont faits : un fan du CH affrontera un fan des Bruins dans un ring

Dave Green, vous savez ce partisan des Bruins de Boston qui a défié un amateur du Canadien pour un combat de boxe? Vous le replacez? Bref, Green a maintenant un opposant puisqu’un fanatique de l’équipe montréalaise a répondu positivement à son invitation dans un ring. Mine de rien, même si l’invitation peut paraître stupide, ça amène cette rivalité (plus somnolente) à un autre niveau.

Il a fait cet appel, probablement pour le plaisir sans rien s’attendre en retour, mais finalement, il a reçu une réponse d’un membre de la « fraternité » du Canadien de Montréal.

Cela dit, ce gala est orchestré par Barstool Sports, qui se nomme Rough N’ Rowdy 10, et il présentera des combats de boxe de niveau amateur qui se tiendront entre des partisans d’équipes adverses. Donc, un face à face entre fanatiques d’équipes sportives. Il est question d’une dizaine de combats, dont des oppositions entre un fan des Cowboys ainsi qu’un des Patriots, un amoureux des Sox contre un des Astros et celui opposant un « Bruins » à un « Canadien ».

The Canadian, tout comme Green, a été très incisif :

Je suis sur le point de rayer deux choses de ma liste de choses à faire: frapper un supporter de Donald Trump qui en plus est un fanatique des Bruins en pleine face!

Disons que ce type de réponse rehausse la rivalité entre les deux clans, d’autant plus que Green, celui qui capote sur les Bruins, a lancé ceci pour défier un amateur du CH :

Passionnés des Canadiens ou des libéraux, je vais combattre l’un ou l’autre. Suck it Motherf*cker!

La table est mise!

PLUS DE NOUVELLES