betgrw

Les Islanders prêtent Josh Ho-Sang à un club suédois

C’est la deuxième fois en moins d’un mois que je vous écris à propos de l’extravagant Josh Ho-Sang. Plus précisément, le 31 décembre dernier, je vous ai rapporté que le joueur n’avait même pas été invité par son club (les Islanders) pour le camp d’entraînement.

Ainsi, les chances de le voir dans la LNH cette année sont minces. Il l’a un peu cherché, après tout. Non? En tout cas, je suis de cet avis.

Bref, je ne suis pas ici pour débattre sur cela, loin de là.

Ceci étant dit, il y a de nouveaux développements dans le dossier de Ho-Sang. Son club, vraisemblablement tanné de son attitude qui laisse à désirer, a décidé de le prêter à une formation suédoise. On parle ici du Örebro HK qui évolue dans la SHL, la meilleure ligue de hockey sur glace en Suède.

Il sera intéressant de voir si la décision des Isles secouera le joueur de 24 ans. Ce qui est plate dans son cas, c’est qu’il possède tout le talent au monde pour connaître une belle carrière dans la LNH. Comme je l’ai mentionné plus tôt, le problème, c’est son attitude.

T’sais, quand tu arrives en retard à ta première pratique du camp d’entraînement, à ta première année dans le show? Ça en dit beaucoup.

Néanmoins, il a maintenant la chance d’aller évoluer en Suède et de dominer la ligue. Qui sait, s’il connaît du succès sur une base régulière et que son comportement semble s’améliorer, peut-être qu’on le verra dans la grande ligue un de ces quatre.

La balle est dans son camp et c’est à lui de prouver aux Islanders qu’ils ont eu tort de ne pas l’inviter au camp et de l’envoyer dans la SHL.

PLUS DE NOUVELLES