Les Hurricanes auront un match dont l’entrée sera gratuite

Le Canadien nous a annoncé hier son calendrier préparatoire pour la saison 2018-19.

À noter que le calendrier régulier sera connu plus tard cette semaine.

L’équipe montréalaise a décidé de passer de 8 à 7 matchs préparatoires, ce qui est une excellente décision. Souvenez-vous des paroles de Claude Julien l’an dernier, mentionnant qu’il n’avait pas assez de temps pour pratiquer et bien préparer ses joueurs durant le camp d’entraînement…

Des 7 matchs que le CH disputera en septembre, 4 seront joués au Centre Bell et un aura lieu au Centre Vidéotron. Les deux autres seront aussi disputés au Canada, soit à Toronto et à Ottawa. Bref, il risque d’y avoir beaucoup de partisans dans les estrades lors de chacun de ces matchs, même s’il ne s’agira que de rencontres hors-concours.

Mais ce ne sera pas le cas partout. Surtout dans le sud des États-Unis…

Les Hurricanes tiendront leur dernier match durant un samedi après-midi… Et l’entrée sera gratuite!

Les Coyotes ont prévu donner 10 000 billets pour leur premier match préparatoire eux…

On a déjà hâte de voir les prochaines « promotions » des Panthers…

Ai-je besoin de vous rappeler que le Canadien ne baisse même pas le prix de ses billets pour les matchs préparatoires… Qu’il oblige les abonnés de saison à s’en procurer… Et que ça va coûter une petite fortune assister au match Canadien vs Capitals au Centre Vidéotron?

Gary Bettman continue de mettre de la pression sur Ottawa, Calgary et Edmonton… Et il continue d’ignorer la candidature de la Ville de Québec.

Est-ce que c’est ce qui le coulera ou est-ce que c’est justement pourquoi il parvient à faire augmenter les revenus de la ligue année après année?

PLUS DE NOUVELLES