betgrw

Les Flyers de Philadelphie n’ont pas d’excuse

Les Flyers de Philalphie ont été très actifs, cet été. Entre les venues d’Alain Vigneault, Michel Therrien et Mike Yeo, ainsi que la signature de Kevin Hayes, Chuck Fletcher n’a pas chômé.

L’objectif est clair, de ce côté de la Pennsylvanie : les séries éliminatoires. Les dernières saisons des Flyers ont été en dents de scie.

La stabilité qu’octroya l’arrivée de Vigneault – il a signé un contrat de 5 ans – ne fera donc pas de mal.

Et selon Sean Couturier, qui a encore connu une saison prolifique avec 76 points, son équipe n’a plus d’excuses.

Ce sera agréable d’être avec le même entraîneur pour plusieurs années. On a amené beaucoup d’expérience derrière le banc aussi avec les adjoints. Sur papier, il n’y a pas d’excuse pour ne pas connaître de succès.

– Sean Couturier

Reste maintenant à savoir si les joueurs embarqueront dans la nouvelle dynamique de l’équipe. Mais normalement, tout devrait bien se passer…

Les Flyers de Philaldephie ont réglé leur souci principal : la situation devant les buts. Carter Hart a bien fait lors de sa première saison, et tout indique qu’il est prêt à devenir le gardien partant de la formation.

Chuck Fletcher devra désormais s’entendre avec le meilleur défenseur de son équipe, Ivan Provorov, qui est toujours sans contrat.

Bref, les Flyers ont une équipe compétitive. En espérant pour eux que les choses se passeront bien…

PLUS DE NOUVELLES