betgrw

Les employés du Centre Bell seront compensés financièrement

Alors que tout le monde à travers la ligue annonce un plan afin d’aider les employés de soutien des différents arénas de la ligue, le Canadien ne fait pas exception. Pourquoi? Parce que l’organisation vient d’annoncer que les employés du Centre Bell (et de la Place Bell) recevront un certain montant d’argent pour les aider.

Les employés sont séparés en deux catégories : ceux qui ont droit à l’assurance-emploi et ceux qui n’y ont pas droit.

  • Ceux qui ont droit : une prestation de 40 % de leur salaire leur sera versée. Avec l’assurance-emploi, ils auront droit à 95 % de leur salaire au total.
  • Ceux qui n’y ont pas droit : le CH leur donnera 75 % de leur salaire.

Les employés de la Place Bell (où il restait huit matchs à jouer) et du Centre Bell (quatre joutes) pourront donc souffler un peu. Ce n’est peut-être pas 100 % du salaire, ce qui peut être dur pour certains employés, mais Geoff Molson trouvait important de faire sa part.

Notre industrie traverse une période difficile et nos employés sont durement affectés par les récents événements. Le Club de hockey Canadien et l’organisation du Rocket tenaient à déployer les moyens nécessaires afin de contribuer à alléger l’impact de cette situation très particulière sur nos employés, que je tiens d’ailleurs à remercier sincèrement pour leur compréhension et collaboration. Geoff Molson

Au total, ce sont 1200 employés qui sont touchés par cette mesure.

Prolongation

Certaines équipes n’ont encore rien fait à ce sujet, incluant les Sénateurs. Le proprio est bel et bien cheap.

PLUS DE NOUVELLES