Les échos de l’entraînement : Mike Brown a pris sa place rapidement | John-Michael Liles à Boston

Le Canadien a patiné cet après-midi, heure de l’Est, à San Jose… et la « grosse » nouvelle du jour : DSP était le 13e attaquant utilisé et le 12e était Mike Brown.  Le visage du Canadien ressemblera pas mal à ça, face aux Sharks :

Pacioretty – Plekanec – Gallagher
Galchenyuk – Eller – Andrighetto
de la Rose – Danault – Byron
Mitchell – McCarron – Brown

Markov – Subban
Emelin – Pateryn
Bartley – Barberio

Je vous rappelle que Mike Condon défendra la cage du Canadien ce soir, à San Jose.

Donc, DSP et Lucas Lessio seront les attaquants à travers les estrades ce soir, à manger du pop-corn. Si DSP n’est pas transigé (je serais surpris), il ne devrait pas jouer ben ben d’ici la fin de la saison. Il n’aura plus besoin d’être dans la vitrine et il ne fit plus du tout au sein de cet alignement. Il pourrait être échangé d’ici 15:00… Ou 16:00, mettons!

Alex Galchenyuk était toujours à l’aile gauche et l’on devra s’y faire… Le Canadien ne semble pas vouloir le placer à la position de centre d’ici la fin de la saison régulière. Et malgré la « grosse » acquisition (sarcasme) de Marc Bergevin, Mike Brown, Sven Andrighetto était toujours le 2e ailier droit du CH. Au moins, McCarron est utilisé au centre…

Je vous rappelle que sans Petry, Beaulieu et Gilbert, la défensive du Canadien est pas mal moins reluisante qu’en début de saison. #TankingTime

Ah oui! Devinez qui a animé la séance d’échauffement lors de l’entraînement du Canadien? John Scott Mike Brown!

Pour l’alignement des Sharks de San Jose, le visage qu’ils présenteront est accessible juste ICI.

Prolongation
– Puisque Dan Hamhuis ne souhaitait pas venir jouer du côté de l’Est, les Bruins se sont tournés vers John Michael Liles. Ouin! Disons que ce n’était pas la transaction souhaitée. Et, by the way, Loui Eriksson n’a pas bougé de Boston… donc, il est le joueur de « location » des Bruins. #Hehehe

PLUS DE NOUVELLES