Les Devils sont sur le point de signer le « joueur de l’heure »?

Will Butcher en est un autre qui a fait sacrer Brandon Dubinsky puisque le jeune homme a décidé de ne pas poursuivre son association avec l’Avalanche du Colorado. Comme certains de ses homologues de l’université remplis de talent, qui ont déjà été sélectionnés par une formation de la LNH au préalable, il a décidé de faire faux bon à l’équipe qui l’a sélectionné. Un manque cruel de loyauté, selon Dubinsky.

Ça fait déjà plusieurs jours que l’amateur attend cette signature. Une lutte à dix équipes (environ) a eu lieu… et selon les rumeurs, la liste de combattants aurait rapetissé. Le vainqueur du trophée Hobey Baker choisira-t-il les Devils ou les Kings? Les partisans des Devils souhaitent son addition puisqu’il s’ajouterait aux autres «grosses» prises estivales de Ray Shero.

Décrochera-t-il son contrat d’ici la fin de la journée? Je vous rappelle que selon les spéculations des derniers jours, le Canadien et Marc Bergevin ne participaient pas à cette course. C’est logique, Bergevin a fait le plein de défenseurs pendant l’été. Des gars de profondeurs, mais des hommes qui peuvent jouer dans la LNH.

Avec les Devils, les chances qu’il perce la brigade demeurent tout de même élevées puisque son dynamisme pourrait grandement électriser cette défensive. Le visage de la ligne bleue est pas mal moins reluisant que l’attaque : Andy Greene, Ben Lovejoy, John Moore, Dalton Prout…

PLUS DE NOUVELLES