betgrw

Les Devils et les Stars transigent

On savait depuis quelque temps maintenant que les Stars de Dallas étaient à la recherche d’un défenseur afin de leur venir en renfort, d’ici la fin de la saison. Même si les rumeurs suggéraient à un point de renvoyer Jordie Benn à Dallas, Jim Nill a enfin bougé et c’est du côté du New Jersey qu’il s’est tourné.

Les Stars ont fait l’acquisition du défenseur Ben Lovejoy. Les Devils ont quant à eux reçu le jeune Connor Carrick ainsi qu’un choix de troisième tour.

Dallas se retrouve présentement en position de participer aux séries éliminatoires, mais sont suivis de près par le Wild et l’Avalanche, au sein du quatrième as. Lovejoy écoule la dernière année d’un contrat de trois ans.

C’est donc une transaction relativement mineure qui montre toutefois les intentions de Ray Shero, au New Jersey. Il est vendeur.

Le prochain sur la liste pourrait d’ailleurs être le talentueux Marcus Johansson, qui pourrait être laissé de côté ce soir par précaution. Sera-t-il échangé d’ici lundi? Les chances sont bonnes.

Le Suédois de 28 ans a inscrit 27 points en 48 matchs, cette saison.

PLUS DE NOUVELLES