betgrw

Les Devils devraient-ils déposer une offre hostile?

Les Devils sont en pleine ascension. Après avoir repêché Nico Hischier en 2017, les Devils ont pu le réunir avec Taylor Hall avant de repêcher Jack Hughes en 2019 et de faire l’acquisition de P.K. Subban afin de l’intégrer à l’équipe. Ray Shero a infusé une quantité de talent incroyable au club mais se retrouve tout de même avec l’une des masses salariales les plus permissives de la LNH. Selon CapFriendly, les Devils ont présentement plus de 19 millions de dollars de marche de manoeuvre.

Quelques contrats doivent encore être accordés, mais l’organisation est l’une des seules qui peut, de façon réaliste, se permettre une offre hostile.

Ray Shero a mentionné il y a quelques semaines que les lois non-écrites n’existaient pas à propos des offres hostiles, et semblait très ouvert à cette stratégie dans la LNH d’aujourd’hui. Des rumeurs ont déjà circulé autour de Mitch Marner, mais ça semble s’être calmé pour des raisons que l’on ignore. Marner veut-il vraiment jouer au New Jersey?

The Hockey Writers a relancé le sujet aujourd’hui en nommant d’autres joueurs comme Kyle Connor et Patrik Laine… Mais le nom le plus intéressant est celui de Jakub Vrana, puisqu’il n’est pas nécessairement la cible la plus prisée ni celle qui coûterait le plus cher. À 23 ans, le Tchèque vient d’inscrire 47 points avec les Capitals.

Les Devils ont les choix, l’argent et un DG qui n’a pas froid aux yeux. Si une offre peut améliorer l’équipe, tout semble indiquer qu’elle sera déposée, même si les chances sont bonnes qu’elle soit égalée.

Gardez cette option en tête puisque plusieurs RFA sont toujours sans contrat et que plus le temps avance, plus les agents tenteront de mettre de la pression sur les équipes détentrices des droits de leurs clients. Marc Bergevin a ouvert la porte en déposant seulement une deuxième offre depuis le lock-out, et c’est possible que ça continue.

Selon ce qui circule, des offres ont été rejetées. Il ne suffit qu’une offre soit acceptée pour relancer le bal. 

PLUS DE NOUVELLES