betgrw

Les Coyotes chercheraient à crédibiliser leur organisation en signant Nazem Kadri

Les rumeurs impliquant Nazem Kadri concernent principalement l’Avalanche en ce moment. Le joueur aimerait bien revenir avec l’équipe, mais cela va dépendre du montant d’argent qui sera déposé sur sa table.

Et clairement, il a été important pour le Colorado. Malgré sa blessure, il a fait la différence.

Mais ils ne sont pas les seuls dans le dossier. Le Kraken et les Bruins sont des équipes qui pourraient lui offrir de huit à dix millions de dollars par année, soit ce qu’il recherche.

Le nom des Flames et des Red Wings a aussi circulé…

Mais il y a un nom qui doit retenir notre attention puisqu’il est vraiment étonnant de le voir être lié à cette équipe-là. Et non, je ne parle pas du Canadien puisque c’est sûr que ça n’arrivera pas.

Je parle ici des Coyotes.

Pourquoi les Coyotes? Parce que l’équipe veut passer au prochain niveau. La formation aimerait prouver qu’elle est capable de signer un gros nom pour démontrer que l’époque de l’aréna de la NCAA ne sera pas que vilaine – et pour vendre des billets.

En gros, on veut un poster boy pour les 4700 fans (maximum) qui seront à Tempe pour voir les Coyotes.

Ce dont il faut tenir compte, c’est du fait que les Coyotes sont misérables. Le joueur voudra-t-il vraiment aller là-bas? Je pense qu’au bon prix, ça pourrait se faire, lui qui a déjà gagné sa Coupe, mais…

Est-ce que les Coyotes vont lui offrir autant d’argent? Ils ont absolument la place sous le plafond, mais ont-ils l’argent dans les coffres? Après tout, ils sont dans la misère depuis des années.

Au moins, si la rumeur est fondée, l’objectif est noble. Essayer de s’en sortir pour ne pas constamment repêcher haut et pour gagner des matchs, c’est le but de l’exercice dans la LNH.

Mais je ne peux pas dire que j’y crois forcément.

PLUS DE NOUVELLES