betgrw

Les Canucks seront sur le coup dans les dossiers Gardiner et Myers

Les Canucks de Vancouver seront très intéressants à suivre cet été. Même si l’équipe ne s’est pas qualifiée pour les séries cette saison, plusieurs facteurs sont très encourageants pour les partisans, en commençant par l’émergence d’Elias Pettersson.

Il a connu une année recrue de rêve, amassant 66 points en 71 matchs. 

Ajoutez à cela Brock Boeser, Bo Horvat et des jeunes comme Michael DiPietro, et vous vous rendrez rapidement compte que l’avenir semble radieux là-bas.

La direction le sait et elle semble désormais prête à dépenser sur le marché des joueurs autonomes. Évidemment, elle l’avait fait dans le cas de Loui Eriksson, mais les choses s’étaient mal passées.

L’un des chantiers principaux pour les Canucks sera assurément la défense, et deux noms intéresseraient particulièrement l’équipe.

En effet, Tyler Myers et Jake Gardiner seraient tous deux dans la ligne de mire de Jim Benning. Inutile de rappeler qu’ils seront libre comme l’air cet été, mais avouons tout de même que ces deux joueurs aideraient assurément la défensive plus ou moins inexpérimentée des Canucks.

Par contre, on peut douter de ces choix à long terme…

Il faudra que le club possède assez de deniers, mais ce ne sera visiblement pas un grand soucis, puisque les Canucks ont, pour le moment, environ 30M$ de libre sous le plafond…

PLUS DE NOUVELLES