betgrw

Les Bruins ne ferment pas la porte au retour de David Krejci (cette saison)

Au cours de l’été, David Krejci a quitté la LNH pour retourner jouer en Europe. Il a signé un contrat en République tchèque afin de faire vivre à ses enfants la vie qu’il a vécu.

Mais est-ce que cela veut dire que la porte est fermée quant à un retour au jeu? La réponse est non.

Dans les faits, en ce moment, les Bruins n’ont pas fermé la porte à un retour potentiel du joueur à Boston. On l’avait déjà entendu.

Mais pire encore : le club songe à un retour de Krejci dès cette année au sein de la formation.

Le fait de l’entendre dire cette année nous force à nous questionner : est-ce qu’il pourrait finir sa saison à la maison et se joindre aux Bruins par la suite?

L’idée semble être sur la table.

Je ne sais pas si ça arrivera, ni quand, mais il n’a pas dit qu’il prend sa retraite et qu’il ne revient pas dans la Ligue nationale. Ainsi, ce sont de bonnes nouvelles pour nous.

Peut-être que dans quelques mois, il sera satisfait par rapport à ce qu’il voulait faire, mais il est possible que ce ne soit pas le cas non plus. – Bruce Cassidy

Est-ce que j’y crois? La réponse est non. Après tout, il est retourné à la maison pour passer du temps en famille et je le vois vivre l’expérience à fond.

Mais surtout, c’est l’aspect salarial qui me fait douter.

Celui qui gagnait plus de sept millions de dollars au cours des dernières années ne jouerait probablement pas ailleurs que chez les Bruins, mais ces deniers sont à un million de dollars du plafond. Est-ce qu’il viendrait jouer pour des peanuts? Je ne sais pas.

À moins d’une blessure « à la Kucherov » en fin de saison chez les Bruins, j’ai mes doutes.

PLUS DE NOUVELLES