Les Bruins demanderont conseil aux Patriots

Qu’on le veuille ou non, les Patriots sont devenus l’une des équipes les plus performantes de tous les temps, dans la NFL. L’équipe de Bill Belichick et Tom Brady a remporté 6 des 18 derniers championnats du circuit, dont 3 dans les 5 dernières années. Ils ont aussi perdu à 3 reprises lors du match du Super Bowl. C’est donc dire que de l’expérience, ils en ont.

Bien que les congés soient différents, au football – les congés d’une semaine sont la norme – ils pourraient avoir quelques conseils à offrir aux Bruins à l’aube de la Finale de la Coupe Stanley.

C’est pourquoi le DG des Bruins Don Sweeney prévoit contacter les Patriots pour demander conseil à leurs artistes.

À court terme, l’effet de cette pause sera bénéfique : il est nécessaire de se régénérer physiquement et mentalement avant une Finale, mais c’est aussi un couteau à double tranchant dans l’optique qu’ils ne seront plus dans le beat des séries, tandis que l’équipe finaliste de l’Ouest risque d’avoir eu un congé plus court avant de recommencer à jouer. Les équipes de football savent comment éviter un tel scénario afin d’être dans une forme optimale en vue du match ultime.

Il faut avant tout guérir les blessures, mais aussi continuer de pratiquer pour être prêt pour le match #1 de la Finale. Le processus n’est pas facile et requiert un bon plan.

Les Bruins tenteront de mettre fin à une disette de plus de 100 jours sans championnat, à Boston…

PLUS DE NOUVELLES