betgrw

Les Blues de St. Louis n’ont qu’un seul but en tête

Après une saison 2018-19 complètement folle du côté de St.Louis, les Blues n’ont qu’un seul objectif en tête : une deuxième coupe en autant de saison.

Et ne vous méprenez pas, les Blues savent de quoi ils sont capables et ils n’ont peur de personne.

Ryan O’Reilly a déclaré qu’il est passé d’une formation qui ne gagnait pas, à une équipe qui a remporté la coupe. Il est heureux d’être connu comme un gagnant.

Dans la Ligue nationale de hockey (LNH), je n’ai jamais goûté à la victoire et je n’ai jamais gagné une série, et ensuite tu arrives à [St. Louis], et tu atteins le but ultime du hockey. Ça a changé une partie de moi d’être connu comme un gagnant.
– Ryan O’Reilly

Le gagnant du trophée Conn Smythe l’an dernier a également déclaré que lui et ses coéquipiers n’avaient peur de personne et qu’ils étaient prêts à affronter n’importe qui pour soulever une deuxième fois la coupe Stanley.

Je ne pense pas qu’il y ait une équipe que nous ne puissions pas battre. Nous allons affronter l’équipe que nous devrons affronter. Ce sera étrange avec les villes hôtes, mais on jouera au hockey. C’est notre travail. Nous sommes tous excités de recommencer.
– Ryan O’Reilly

Bref, les Blues feront encore partie des favoris pour aller jusqu’au bout cette année. À eux de confirmer ce statut.

PLUS DE NOUVELLES