LeBron James a dû intervenir dans une bagarre à l’intérieur d’un bar

Ce n’est rien d’inhumain lorsque deux individus en viennent à se bagarrer à la suite d’une sortie arrosée. Combien de fois êtes-vous sortis dans un bar, peu importe l’endroit, pour assister à une bataille en fin de soirée. C’est un fait qui se produit malheureusement trop souvent. On se donne des coups de poing parce qu’on a flirté avec la copine de l’autre, ou tout simplement parce qu’on visait la même dame. Ici, je ne parle pas de moi…

Bref, tout récemment, LeBron James a dû s’interposer afin de stopper une bagarre impliquant l’un de ses anciens coéquipiers et un membre des Warriors de Golden State. Tristan Thompson aurait frappé Draymond Green lors d’une soirée organisée par King James puisque celui-ci aurait refusé de lui serrer la pince pour ainsi tourner la page sur ce petit chapitre. Green n’était donc pas l’agresseur principal puisque celui-ci souhaitait enterrer la hache de guerre.

Les rumeurs de cette petite lutte sont de plus en plus persistantes, donc les probabilités qu’elle se soit réellement produite sont de plus en plus officielles qu’officieuses. Cette empoignade se serait déroulée au LA nightspot Delilah, où une fête privée avait lieu pour le ESPY Awards, le 18 juillet dernier. Le pivot des Cavaliers a la mémoire longue et cet événement sur le « court » semble toujours le titiller, lui qui a carrément explosé.

Kevin Durant et LeBron James se sont imposés pendant cette lutte, eux qui auraient, semble-t-il, séparé les deux hommes… Parfois, les séquences sur le terrain se transportent à l’extérieur de celui-ci, alors que ça ne devrait pas être le cas. Mais bon, tout le monde est humain.

PLUS DE NOUVELLES