betgrw

Le Wild discuterait aussi avec les Flames et les Islanders

Il y a un peu plus d’une heure, mon collègue Jeff Drouin a rapporté les informations de The Athletic qui indiquaient qu’une offre légitime impliquant Phil Kessel était sur la table des Penguins, en provenance du Minnesota. Ce serait en effet la décision de Kessel, qui doit décider s’il lèvera sa clause de non-mouvement pour rejoindre le Wild.

Si Kessel devait ultimement décliner cette offre, il semblerait bien que Paul Fenton se tournera vers d’autres options. Le nouveau directeur général du Wild n’a pas eu peur de bouger dans les derniers mois, même si ses décisions n’ont pas fait l’unanimité.

Deux autres informations concrètes ont émergé aujourd’hui autour de l’équipe. Kent Wilson, qui est attitré à la couverture des Flames pour The Athletic, rapporte qu’il y aurait des discussions entourant Jason Zucker, Sam Bennett et Michael Frolik. Est-ce que le contrat de James Neal pourrait être impliqué dans une éventuelle transaction, au même titre que celui de Jack Johnson a été mentionné à Pittsburgh ?

Dans un autre ordre d’idée, Fenton aurait aussi passé un coup de fil chez les Islanders de New York à propos de Brock Nelson, qui n’est maintenant plus disponible. On se doute que le capitaine Anders Lee ne sera pas échangé, mais la question se pose à savoir si Jordan Eberle pourrait être une option potable sur le marché des agents libres.

Une chose est certaine, il y aura du mouvement chez le Wild. Paul Fenton n’avait pas bougé l’été dernier, mais après s’être départi de Charlie Coyle, Nino Niederreiter de Mikael Granlund, il semblerait qu’il ait un plan… quelconque.

PLUS DE NOUVELLES