betgrw

Le site The Hockey Writers verrait Kent Hughes s’intéresser à Trevor Zegras

Le dossier Trevor Zegras fait beaucoup jaser. L’attaquant des Ducks est l’un des attaquants les plus spectaculaires de la LNH et présentement, il est à la recherche d’un contrat, lui qui est agent libre avec restriction.

Le problème : les deux camps ne semblent pas près d’une entente. À moins d’une semaine de l’ouverture des camps d’entraînement, le temps commence à presser.

Est-ce que Kent Hughes devrait venir se mettre le nez dans le dossier? Évidemment, les Ducks ont beaucoup d’argent et pourraient facilement égaler une offre hostile, mais…

En tout cas, Rob Couch, de The Hockey Writers, verrait bien Hughes s’intéresser à la vedette des Ducks.

Les liens entre Zegras et Montréal sont assez présents.

On le sait maintenant, mais l’attaquant et Cole Caufield sont de bons amis ; ils ont passé une bonne partie de l’été ensemble, sur les terrains de golf, notamment.

Aux dernières informations d’Elliotte Friedman, le nouveau petit ami de Dixie D’Amelio, une sensation du web, pourrait signer un contrat pont. C’est là que ça deviendrait intéressant pour Kent Hughes. Le DG du Canadien aura plus d’argent de disponible sous la masse salariale l’an prochain avec le départ de quelques contrats.

Selon Couch, une acquisition ou deux pourrait faire du Canadien une équipe gagnante. Zegras est un joueur très intéressant à cibler à ses yeux. Ce l’est, mais est-ce que c’est vraiment réaliste?

Le chroniqueur de The Hockey Writers croit aussi que des trois jeunes centres de l’organisation, Zegras a le plus de chances d’aller à l’aile. Mason McTavish et Leo Carlsson sont beaucoup plus imposants physiquement et ont plus de chances de garder leur poste de centre. Est-ce que l’Américain serait à l’aise avec ce changement? Peut-être pas non plus.

À Montréal, également, il y a congestion au centre, mais au moins, il pourrait jouer aux côtés de Cole Caufield, que ce soit à l’aile ou au centre.

Bref, il y a une possibilité que Zegras signe à la dernière minute cette saison, comme William Nylander il y a quelques années. Il y a même une possibilité qu’il ne joue pas du tout de la saison 2023-2024. Ça m’étonnerait, mais il y a une possibilité. Et évidemment, il pourrait signer un contrat d’ici le mois de décembre.

PLUS DE NOUVELLES