Le signe de Vegas dépouillé de ses lettres majuscules

Il ne reste plus que deux petites journées avant le début de la finale de la Coupe Stanley, qui opposera les Golden Knights aux Capitals de Washington. D’un côté, on a une formation qui a enfin atteint le dernier tour, après des années de désillusion, et de l’autre une équipe qui peut gagner son premier trophée dès sa première année d’existence.

Bref, ça s’annonce assez explosif. Les deux villes sont derrière leur équipe, mais la capitale mondiale du divertissement y est allée all-in, comme dirait l’autre.

Le célèbre signe à l’entrée de la ville, habituellement en lettres majuscules, a été modifié pour la cause alors que tout a été changé pour le mettre en minuscules.

Le communiqué a entièrement été écrit en lettre minuscule…

Le comté de Clark a d’ailleurs encouragé la population à faire de même, afin d’être pleinement derrière la troupe de Marc-André Fleury. C’est une saison de rêve que la formation et la population vivent, à Las Vegas.

En plus, les jours de matchs sont déclarés en tant que « Knight up day », où la population est encouragée à porter les couleurs de la franchise.

Bref, on a très surement le droit à une ambiance de folie dans le Nevada, comme cela a été le cas depuis le début des séries…

PLUS DE NOUVELLES