betgrw

Le Rocket retrouve le sentier de la victoire

Le Rocket de Laval a mis fin à sa séquence de deux revers en disposant pour une première fois cette saison du Moose du Manitoba. Une démonstration de caractère de la troupe de Joël Bouchard, qui s’est butée à un Moose tenace ce soir. 4-3 la marque finale.

Après avoir vu le Manitoba prendre les devants rapidement, c’est Gustav Olofsson qui a inscrit le premier but des Lavallois. Admirez le travail de Lukas Vejdemo et de Joseph Blandisi en échec-avant sur la séquence. Le but a été marqué en désavantage numérique.

Jesse Ylonen a profité du début de la deuxième période pour inscrire son deuxième but dans la Ligue américaine.

Le Finlandais compte six points en seulement sept rencontres dans l’uniforme du Rocket. Laval prenait les devants pour la première fois du match.

Le jeu de puissance du Moose lui a permis de revenir dans la rencontre, mais Kevin Lynch a touché la cible depuis la pointe pour redonner les commandes à Laval. Olofsson récoltait son deuxième point du match sur le jeu.

33 secondes après avoir vu Cole Perfetti marquer le troisième but du Moose, Josh Brook a inscrit le but de la victoire pour le Rocket. Les Lavallois avait le couteau entre les dents après avoir encaissé le dernier but de leurs adversaire. L’acharnement a payé.

Cayden Primeau a repoussé 19 rondelles dans la victoire, lui qui avait cédé le filet au vétéran Charlie Lindgren mercredi. Il récolte une troisième victoire en quatre départs.

Les deux équipes auront rendez-vous demain dès 16:00 pour le quatrième et dernier match de leur série de quatre.

PLUS DE NOUVELLES