betgrw

Le Rocket remporte un match de fou et signe une cinquième victoire consécutive

Le début de saison du Rocket ne s’est pas passé de façon parfaite. Quelques séquences négatives ont fait en sorte que Laval n’a jamais été de façon convaincante dans le portrait de haut niveau des séries éliminatoires. Néanmoins, Joël Bouchard a les outils nécessaires pour amener son équipe en séries et nous voyons présentement le potentiel de la formation.

Le Rocket tentait de prolonger sa séquence de victoires consécutives à cinq, hier soir. Le Crunch de Syracuse n’a pas été un adversaire facile et nous avons eu droit à un match de fou, mais une victoire a éventuellement été signée par les visiteurs.

Ce sont sept buts qui ont été inscrits par Laval pour signer ce gain de 7-5. Un véritable festival offensif auquel Karl Alzner aura participé en marquant un but.

C’est Riley Barber qui a ouvert la machine pour son équipe. Un cafouillage de premier plan du Crunch lui aura permis de marquer le premier but des siens.


Par la suite, Christian Folin aura marqué son premier but avec le Rocket.

Le Québécois Alexandre Alain a participé au festival en étant patient pour enfiler ce très beau but. Belle saison pour le jeune homme, jusqu’à présent.

Sauf qu’ultimement, Charles Hudon a volé la vedette pour le Rocket. L’attaquant de 25 ans a poursuivi sur sa belle lancée en inscrivant deux buts, portant son total de points à 21 en 27 matchs. Voici les deux filets qu’il a enfilés.

C’est Kevin Lynch qui a inscrit l’autre but. Du côté du Crunch, les Québécois Mathieu Joseph, Danick Martel et Daniel Walcott ont inscrit un point. Alex Barré-Boulet a été écarté de la feuille de pointage et terminé la joute avec une fiche de -3. 

Avec tout ça, le Rocket possède une fiche de 20-14-3-1 et figure au quatrième rang de sa division.

PLUS DE NOUVELLES