betgrw

Le Rocket gagne un cinquième match de suite

Le Rocket n’a pas commencé la saison sur le bon pied, mais l’équipe lavalloise est rapidement revenue sur la bonne voie. Depuis quelques matchs, ça commence à aller particulièrement bien pour les hommes de Joël Bouchard.

Ce soir, ce fut en quelque sorte l’apogée de ce sentiment positif qui se développe autour de l’équipe. Le Rocket a infligé un revers de 2 à 1 aux Monsters de Cleveland afin de signer une cinquième victoire consécutive.

C’est le défenseur Josh Brook qui a offert le gain aux siens avec le but gagnant, inscrit en troisième période. L’arrière a donc marqué son deuxième but au sein des rangs professionnels. Alex Belzile a marqué le premier but.

Cayden Primeau se dirigeait quant à lui devant le cage de son équipe avec une efficacité de 0.941, et il a récidivé avec une autre belle performance en stoppant 24 des 25 rondelles dirigées vers lui.

Il est assez incroyable de constater à quel point il est bon. La marche est supposée être haute entre la NCAA et la AHL, surtout à 20 ans. Mais le jeune gardien n’est pas du tout déstabilisé par ce changement d’environnement et de jeu et s’impose comme l’un des meilleurs espoirs de la LNH, entre les poteaux.

Et puisqu’il a autant de succès dans la Ligue Américaine, ça solidifie ce statut et ça lui donne de la crédibilité.

Plus ça avance, plus on se demande s’il ne va pas forcer le Canadien à apporter des changements à sa hiérarchie des gardiens.

Pour l’instant, le Rocket possède une fiche de 8-5-1 et ça commence à sentir bon, à Laval.

PLUS DE NOUVELLES