betgrw

Le rituel « secret » de Carey Price est désormais connu

Dans la vie, chacun croit en qui ou en quoi il veut bien croire. On est libre de choisir notre croyance, mais comme notre vote lors des dernières élections, ça nous appartient. Bref, tout ça me guide vers les sermons des églises sur des podcasts que Carey Price écoute sur la route. Ou le cas d’Andrei Vasilevskiy, qui a développé une tendance avant une rencontre : des prières. On comprend à quel point il est croyant, lui qui a une image de Dieu derrière son casque.

Les gardiens y vont d’étirements techniques, d’exercices de coordination, il s’habille et repasse souvent certains détails avant l’échauffement. Sans omettre que les cerbères, des types souvent particuliers, ont chacun une routine avant un match. Comme Braden Holtby qui visualise et bouge sa tête pendant une période de visualisation (sur le banc). Puis, pour ce qui est du cerbère du Lightning, il consacre beaucoup de temps à la foi autant que son désir de rafler des trophées Vézina, selon les rapports de Joe Smith, qui a pondu un excellent billet à ce sujet.

Dans son casier (dans le vestiaire à Tampa), il a une plaque de Saint-André depuis qu’il évolue au sein de la Ligue nationale. Sa famille et lui passent également beaucoup de temps à l’église orthodoxe russe Saint-Gregory de Tampa Bay. Lorsqu’il va à l’église, il semble se sentir aussi bien qu’entre les deux poteaux.

À l’église, je me trouve. C’est là que je peux venir me parler, être seul face à face. Parfois, je dois définir mon esprit, définir mon esprit. Surtout quand les temps sont durs. Ça aide beaucoup. Beaucoup de gars sont en train de prier, mais personne n’en parle probablement. C’est personnel, mais je respecte ça. – Vasilevskiy

Je me souviens que le cousin de Carey Price, Shane Doan, était/est un grand croyant, donc il n’y a rien de surprenant lorsqu’on lit ceci : Carey Price, des Canadiens de Montréal, écoute des podcasts de sermons sur la route et derrière son masque, on y voit le verset biblique John 3:16. Maintenant, tout le monde sait ce qui joue dans les écouteurs de Carey, héhé.

Bref, plusieurs athlètes n’ont jamais caché leur allégeance, surtout au niveau de la NFL et la NBA.

PLUS DE NOUVELLES