betgrw

Le proprio d’Utah confirme le retour d’André Tourigny l’an prochain

Les Coyotes de l’Arizona ont connu un excellent début de saison, si bien qu’à un moment donné, on parlait d’une course aux séries.

Mais la fin de l’année a été difficile, et ce, à tous les niveaux. L’organisation s’est effondrée sur la glace ; elle a 7.5 % de chances de gagner la loterie Macklin Celebrini, mais on a également appris dans les derniers jours qu’elle ne restera pas en Arizona.

Évidemment, cela a suscité les réactions et les questionnements. L’un d’eux : l’identité de l’entraîneur à Salt Lake City. Le propriétaire de l’équipe, Ryan Smith, a cependant confirmé le retour de Tourigny derrière le banc.

L’information a été ensuite traitée sur le site Go Nordiques!

En trois saisons à la barre des Coyotes, le Québécois a une fiche de 89 victoires, 131 défaites et 26 autres en prolongation. On ne peut toutefois pas le blâmer pour sa mauvaise fiche ; il pilote une formation en reconstruction.

Avec les nombreux choix des dernières années, la mentalité de champion (pour vrai) de Smith, on s’en va vers des jours un peu meilleurs à Salt Lake City. Content de savoir qu’André Tourigny est l’homme de la situation. Il est un très bon gars, un gars de chez nous et il est très généreux de son temps avec les médias québécois.

Tout le monde devra se prouver lors de la première saison du club à Salt Lake City.

À noter que le DG Bill Armstrong gardera lui aussi son poste. Maintenant, un nom devra être trouvé et les défenseurs devront signer des contrats. Ils sont tous agents libres…

(Crédit: Cap Friendly)

En rafale

– Légendaire.

– J’imagine.

– Dommage.

PLUS DE NOUVELLES