betgrw

Le petit clin d’oeil d’Alex Ovechkin aux partisans du Canadien

Il est tard pour revenir sur les applaudissements d’Alex Ovechkin à Carey Price hier lorsque le cerbère numéro 31 a stoppé le meilleur franc tireur de la planète de façon spectaculaire, alors qu’il restait à peine quelques graines au cadran (en 3e). Le clin d’oeil de Patrick Roy demeure l’un des plus beaux moments de l’histoire de la LNH. Par contre, les applaudissements du Tsar viennent de rejoindre ce vieux moment dans l’histoire. Comme Pierre Houde l’a stipulé en ondes sur le 91.9 Sports ce matin, ce moment se retrouvera à travers tous les résumés de l’année de toutes les chaînes sportives.

Les gens sur place et ceux accroupis devant leur téléviseur ont pu apercevoir deux grands athlètes de haut niveau, qui ont donné un moment exceptionnel au hockey. Carey Price et Alex Ovechkin ont une belle relation et ça se sent depuis plusieurs années. Price a dû certes être touché par ce grand respect d’Alex Ovechkin. Un gentleman qui, en quelque sorte, lui a offert son appui à la suite de moments difficiles.

Pierre Houde a également souligné quelque chose d’intéressant. Ovechkin, quelque part, devait se dire : je dois le faire pour rappeler aux gens qui est Carey Price. Aux yeux d’Ovechkin, Price est l’un des meilleurs cerbères du circuit, et il l’a toujours respecté énormément. Les Caps étaient depuis 48 heures à Montréal, donc le numéro 8 était probablement aux faits de la situation difficile que traverse Carey Price.

Un geste en provenance d’un gars respectueux, et d’un humain qui est devenu un meilleur leader ainsi qu’un meilleur individu lors des dernières années. Pouce levé au numéro 8.

PLUS DE NOUVELLES