betgrw

Le Lightning et les Hurricanes seraient en tête dans le dossier Puljujarvi

Et rebelote.

Le dossier Jesse Puljujarvi vient de connaître un autre rebondissement, il y a quelques jours, puisque le joueur des Oilers a décidé de passer des paroles aux actes en signant avec le Oulun Karpat, en Finlande.

Évidemment, l’entente contient le droit de retourner dans la LNH jusqu’au 1er décembre. Disons donc que cette signature lui permettra de garder la forme jusqu’à une éventuelle entente avec une formation du circuit Bettman…

Puljujarvi a usé de plusieurs moyens de pression afin d’être échangé le plus rapidement possible, en vain.

Les Oilers d’Edmonton souhaitent assurément que cette histoire se règle, mais ils n’échangeront pas Puljujarvi tant et aussi longtemps qu’ils n’obtiendront pas ce qu’ils veulent en retour du jeune ailier.

Bref, on semble être dans une impasse. 

Ceci dit, les appels continuent d’affluer pour les services de Puljujarvi, alors que le Lightning et les Hurricanes seraient en tête pour accueillir le joueur de 21 ans.

Elliotte Friedman, de Sportsnet, a déclaré que les Oilers souhaitaient recevoir un joueur et un choix au repêchage pour laisser partir Puljujarvi.

Les Hurricanes seraient prêts à inclure le jeune Julien Gauthier dans la transaction, mais ils ne souhaiteraient pas ajouter un choix.

Quant au Lightning, Julien BriseBois saurait ce qu’il souhaite donner, mais rien n’indique qu’une entente est imminente.

Pour terminer, Friedman a rappelé que plusieurs équipes canadiennes étaient intéressées aux services de Puljujarvi, même si ce dernier opterait plutôt pour une équipe aux États-Unis…

PLUS DE NOUVELLES