Le frère de Ryan Reaves critique Darnell Nurse en lui disant qu’il aurait dû avoir la tête haute

Le coup de Ryan Reaves à l’endroit de Darnell Nurse fait encore jaser.

Parce que là, c’est le frère du joueur des Leafs qui a décidé de s’en mêler.

Dans le fond, Jordan Reaves, un joueur de football qui évolue dans la LCF avec les Elks d’Edmonton, est venu à la défense de son grand frère sur Instagram.

Voici le contexte : après l’entraînement des Oilers, aujourd’hui, Nurse a dit aux journalistes que le coup de Reaves était intentionnel.

Aux yeux du défenseur, Reaves n’a rien fait pour l’éviter parce qu’il visait la tête.

La page BarDown a donc choisi de faire une publication sur Instagram avec les commentaires de Nurse… Et sous la publication, le frère de Ryan Reaves a écrit que c’est de la faute du défenseur parce qu’il n’avait pas la tête haute.

Quand on regarde la séquence, on s’aperçoit que Darnell Nurse avait effectivement la tête basse.

Il avait les yeux fixés sur la rondelle… Et il n’a jamais été en mesure de voir Ryan Reaves, qui s’amenait comme un véritable train :

C’est vrai que Darnell Nurse aurait dû avoir la tête un peu plus haute… Mais de l’autre côté, Ryan Reaves a vu qu’il était dans une position défavorable et il a quand même fait l’effort de lui servir toute une mise en échec.

On sait que le jeu va vite dans la Ligue nationale. Le temps de réaction des joueurs est minime parce que sur la glace, la rapidité des gars… C’est quelque chose.

Par contre, Ryan Reaves aurait pu se raviser en voyant que Darnell Nurse ne l’avait pas vu. La LNH veut éviter les coups du genre parce que c’est dangereux… Et on en a vu la preuve.

Mais, eille! Selon Craig Berube, Reaves n’est pas un joueur salaud… 

En rafale

– On n’en parle pas parce qu’il joue à San Jose, mais Mikael Granlund connaît vraiment de bons moments.

– Mise à jour du classement de chaque division dans la LNH :

– C’est logique.

– Blake Snell à Toronto?

PLUS DE NOUVELLES