(Le faux compte de) Tony DeAngelo s’est fait prendre par un Internaute anonyme

Je présume que je n’ai pas besoin de vous faire une mise en bouche concernant Tony DeAngelo. Mais bon, si je présume mal, je vous invite à lire mon article de lundi au sujet du défenseur offensif que les Rangers ont soumis au ballottage (et qui a été ignoré par les 30 autres équipes). Vous en apprendrez plus sur la bagarre qui aurait signifié la fin du parcours new-yorkais de DeAngelo.

Hier, Darren Dreger a confié qu’il y avait beaucoup (???) d’intérêt pour DeAngelo et qu’il pourrait être échangé d’ici la fin de la semaine selon ses sources.

First, on peut penser que la source de Dreger est l’agent de Tony DeAngelo, qui a une job à faire avec les médias et second, il est normal de voir un joueur ignoré au ballottage avoir plus de chances d’être transigé parce qu’une peut envoyer un autre contrat à New York et que les Rangers peuvent éponger une partie du (gros) salaire de DeAngelo.

Mais je me demande quelle équipe pourrait être intéressée à un gars comme DeAngelo, dont la feuille de route s’est beaucoup noircie dans la dernière année.

On se doutait que DeAngelo avait ouvert un faux compte Twitter après avoir fermé le sien lorsqu’il s’est fait prendre à se stooler lui-même en janvier…

Mais je ne pensais pas que le gars était aussi nigaud que ça.

Hier, un Internaute anonyme a écrit en privé au présumé burner account de DeAngelo pour lui faire part d’une information/rumeur.


Mr Booth a confié à NYRFan qu’il était un ami de l’adjoint au DG des Canucks et que ces derniers avaient déposé une offre de transaction aux Rangers impliquant un choix au repêchage et une retenue de salaire. Mr Booth a même dit à NYRFan (DeAngelo) qu’il allait fort probablement recevoir un coup de fil important bientôt…

NYRFan s’est abonné au compte Twitter des Canucks… et ne recevant pas d’appel tel que promis par Mr Booth, il a texté son agent Pat Brisson (suite aux recommandations de Mr Booth).

On peut voir Pat Brisson lui répondre : « Combien de fois t’ai-je dit de fermer Twitter? Va te coucher! »

Ça n’a juste aucun bon sens… aucune commune mesure.

Pour terminer, Mr Booth s’est payé la gueule de NYRFan (DeAngelo) et ce dernier l’a envoyé promener.

Tony DeAngelo est un bon joueur de hockey… il peut même en être un excellent.

Mais il ne semble pas être un très bon coéquipier.

Et il n’est clairement pas très bon sur les réseaux sociaux non plus.

Je me demande bien quelle équipe pourrait oser prendre une chance avec un tel joueur. Ceux et celles qui croient sa carrière dans la LNH terminée auront-ils raison?

Si l’attitude, le caractère, le jugement et la discrétion sont encore des critères d’embauche dans la LNH, je ne peux pas croire que DeAngelo y jouera un autre match.

PLUS DE NOUVELLES