Signatures : le contrat de Victor Hedman justifie des choses sur Steve Yzerman | Les Stars ont vite remplacé Kris Russell

Victor Hedman a paraphé un contrat de 8 ans qui lui rapportera 7.875 millions $ (cap hit) par campagne. Après Stamkos, Hedman… et Nikita Kucherov ensuite?

On a une autre preuve que les plus faibles impôts floridiens changent la donne pour un joueur. C’est un autre excellent contrat de Steve Yzerman.

Le quart-arrière du Lightning a pris du galon depuis la saison 2013-2014 et il est devenu l’un des meilleurs brigadiers du circuit.

Hedman a été sélectionné au 2e rang au total en 2009, entre John Tavares et Matt Duchene, et depuis 3 saisons, il confirme qu’il était LE choix après le capitaine des Islanders de New York.

Ce géant de 6 pieds 6 avec un jeu de pied phénoménal a été un rouage très important lors des dernières séries éliminatoires puisqu’il a récolté 14 points en 17 rencontres.

Voici ses statistiques depuis son arrivée dans la Ligue nationale :

Toujours chez le Lightning, j’imagine que Ben Bishop est sur le point de partir puisqu’Andrei Vasilevskiy a décroché une prolongation de contrat de 3 ans avec l’organisation.

Steve Yzerman suit ses plans à la lettre et plus ça va, plus il me démontre qu’il est en train de devenir l’un des meilleurs dans sa profession.


Les autres « petites » signatures

– C’est maintenant officiel, Brian Campbell ira conclure sa carrière avec son ancienne formation, les Blackhawks de Chicago.

– Les Stars de Dallas ont remplacé Kris Russell par Dan Hamhuis :

– Lee Stempniak, l’un des plus grands voyageurs du circuit, fait maintenant partie des Hurricanes.

– Devante Smith-Pelly a finalement signé un contrat avec les Devils du New Jersey :

https://twitter.com/generalfanager/status/748933886042931200

– Shawn Matthias, un autre joueur de soutien qui n’a pas tardé à signer, est désormais un membre des Jets.

– Les autres signatures mineures sont accessibles juste ICI.

PLUS DE NOUVELLES